Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bastien Petit

Raison du bannissement * : porte un corp et dit qu'il va en faire un objet sexuel

Durée du bannissement * : 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : 21h40

Lieu de l’événement
* : devant le magasin b

Explications * : j'ai pris un corp et j'ai dit que j'allais en faire un objet sexuel étant donner que a chaque fois que je meure on prend mon corp je me suis dit que c'étais normal c'est pourquoi je lai fais après pour les propos que j'ai dit je suis entièrement coupable j'aime beaucoup votre serveur c'est pour cela que je vous fais cette demande de deban si je suis deban je ferais gâfe a ce que je fais et sachée que je men veux énormément

Bonsoir,

Vous avez été banni par notre système de manière automatique à cause de vos warns. Concernant la raison de votre avertissement je vous invite à vous sensibilisez à la lecture du règlement plus particulièrement à la première règle qui je cite :

1.1 Législation française - Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.

Vous comprendrez donc que je refuse votre demande de dé-bannissement du fait qu'elle est issus à un trop grand nombre d'avertissements actif dans votre casier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour