Thomas Recruti
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Recruti
Raison du bannissement * : Fuis malgré le fait qu'il est menacé par un braqueur, récidiviste.
Durée du bannissement * : 30 jours
Date et Heure de l’événement * : 25/09/2022 à 10H42
Lieu de l’événement * : Parking Souterrain
Explications * : Bonjour, alors il est vrai que j'ai était banni et je comprend la décision du modérateur. Alors, je vous explique tout. Je me connecte sur le serveur j'arrive en ville tranquille et je vais chercher ma KIA noir au parking souterrain. J'arrive devant le pnj et je sors ma voiture. Et là, je vois un mec armé d'une Ak-74 braqué 2 autres gars je prend ma voiture, bien-sûr il ne me dit dans aucun cas de stopper mon véhicule et en me voyant il me tire dessus et me tue dans l'explosion du véhicule. Alors j'attend, je perd 750 euros et on me dit en sms on a fait un ticket pour toi ou te prend. On m'emmène dans l'endroit pour me parler et je vois le braqueur avec le modérateur. Et le modérateur me dit que j'ai NO fear alors que le braqueur parler à ses 2 victimes et en me voyant dans ma voiture il me tire dessus comme cela. Je suis désolé der cet incident je suis malentendant alors peut-être qu'il m'a dit de m'arrêter mais avec le bruit de chez moi je ne l'ai pas entendu s'il me l'a dit. Je suis désolé j'essayerai de mieux faire attention au roleplay que à se qui se passe autour de moi et je m'excuse encore une fois pour mon incompréhension et d'être dans la lune parfois je m'excuse. Je serai très reconnaissant envers le modérateur qui, déjà lira ma demande et ensuite me dé-bannera ( si il le veut bien-sûr).
Merci beaucoup je m'excuse sincèrement.