Ilyes Barbar
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ilyes BaBar
Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 3.4/1.3 : Vole la voiture d'un joueur et braque son domicile peu de temps après et nargue les proprio après le braquage "merci pour les champi"
Durée du bannissement * : [355 jours]
Date et Heure de l’événement * : 1 heure ou 2 du matin
Lieu de l’événement * : entrepôt a
Explications * : Premièrement on entame une première action lorsque l'on vole un véhicule aux alentours de la mairie, Par la suite j'avais l'intention de faire une rançon pour le véhicule volé, Or comme vous le savez mieux que moi, aux heures tardives la probabilité de croiser des joueurs en train de farm est très faible. Sous l'excitation de l'évènement mon ami est donc descendu du véhicule pour les braquer lorsqu'ils étaient devant leur entrepôt , je l'ai donc suivi ce qui m'en a fait perdre le sens des priorités et j'admet avoir oublié de faire une rançon ce qui peut être ennuyeux pour les joueurs et je m'en excuse. Finalement je n'avais aucun moyen de savoir que le véhicule volé leur appartenais donc mon intention n'était pas de voler deux fois leur bien mais juste une seul fois.
je reviens sur le "merci pour les champis" tout d'abord car je m'adressais a mon collègue qui m'a laissé tout les champis du braquage (vérifiable via les logs) je peux comprendre que mes propos on pu mal être interprété, encore une fois je m'excuse et en aucun cas mon objectif était de nuire au Roleplay des autres .
J'aimerais faire une petite parenthèse ces derniers temps étant conscient du risque me faire bannir 1 an j'ai donc essayé d'améliorer mon roleplay car en effet mon roleplay n'est pas parfait mais je ne cesse de m'efforcer à l'améliorer, je trouve dommage d'avoir était sanctionné, mais je l'admet j'ai était en tord sur certains points, or l'expérience unique de simple roleplay me manque, les bons moments passé sur Simple Roleplay me laisse le sentiment de ne pas avoir pu assez en profiter, je vous demande donc dans la mesure du possible de me laisser une chance de pouvoir réintégrer la communauté Simple Roleplay.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma requête
Signé Ilyes BarBar.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.