Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francky Bueno

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : mathis bueno

Raison du bannissement: freekill de masse

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 22/12/22 vers les 04h00

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : j etais en scene avec 6 autres personne on etais a l'ak dans le parking public du comico et on a recu des balle par la police sa a tirer de tout les sens et j ai recu des balle donc normalement j ai répliqué au coups de feu apres comme il se faisais deja tard a la fin de la scene je me suis déco et le lendemain j ai étais banni sans aucune explications j ai meme pas eu le droit de m expliquer sur la scene donc peut etre que j ai fait une erreur de RP en tirant ou jsp mais je ne pense pas les 665 j de ban mérité etant donner que je ne vois meme pas ou est l erreur et que je n ai pas eu l occasion de m expliquer.

Bonsoir,

Vous avez été l'auteur de nombreux freekill ainsi que de plainte. Vos camarades vous ont dénoncé et les logs confirment vos agissements lors de cette soirée.
Je vous laisse donc refaire vos explications en prenant en compte que je ne suis pas dupe.

Pour finir, il m'est impossible de vous prévenir de la sanction suivant votre déconnexion et le fait que vous étiez inconnu du Discord ainsi que du Forum.

Bien à vous,
Harry Brond

1. comme je vous l ai dit on m as tirer dessus et j ai répliquer je n appelle donc pas sa du freekill peut etre que j ai fait une erreur en tirant mais ce n est pas moi qui ai ouvert le feu j ai seulement répliquer apres je veux bien reconnaitre ma faute d avoir tirer et que je ne devais peut etre pas mes pensez vous vrm les 665j mérité? en + je commence le jeu j essaie de faire de mon mieux alors oui je fait quelques erreur je le reconnais mais c normal comme je l ai dit je commence alors j en suis désoler et j essaie d apprendre de mes erreur pour ne plus recommencer mais j aimerais pouvoir continuer a jouer sur ce serveur.et encore une fois désoler si j ai fait une erreur mais je ne savais pas donc je n appellerais pas sa du freekill.

Bonsoir,

Vous avez été signaler ce soir-là pour du freekill de masse, celles-ci ne sont pas justifiables. Vous vous défendez en affirmant avoir reçu des balles et avoir suivi votre groupe or, vous n'aviez reçu aucune balle et vous étiez bien le meneur du groupe ouvrant le feu sans aucune raison sur la police ainsi que d'autres joueurs.
Vous vous êtes fait balancer par vos copains et vos logs me prouvent leurs dires.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour