Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayman Norska

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayman Norska

Raison du bannissement * : Irrespect Staff

Durée du bannissement * : 3J

Date et Heure de l’événement
* : 10/01/2023 6H

Lieu de l’événement
* : In-Game

Explications * : Bonjour, je ne conteste pas cette raison de bannissement, avant et après le reboot du serveur y'avait un trolleur qui me troll lourd ( NORP - HRP - Insulte (pd, trouducul ect ect)) J'ai décidé d'appeler une modo qui est le serveur qui est Léa Schevchenko et elle répondait pas mais pourtant 2 minute aprs le reboot pour moi elle était bien présente donc je la demande 1 2 3X et au bout 3eme fois elle répond et elle ma sorti " je suis occupé arrete de te prendre pour je sais pas qui " Preuve dans chat discord et elle m'a banni du discord aussi

Je peux avoir une explication pour comprendre son attitude quoi comme j'ai dis à cause de ce genre des personnes les trolleurs trollent ....

Bonsoir Rayman Norska,

Votre demande est absolument pas honnête, en plus de votre acte totalement irrespectueux vous avez menti sur Discord en envoyant une seule partie d'une capture d'écran (Uniquement ce qui vous intéresse) et forcé pour votre sanction, d'où votre bannissement.
Je ne reviendrai aucunement sur votre sanction, tâchez d'être honnête à l'avenir.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour