Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Spears

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Finley

Raison du bannissement * : 2.9 Tour de magie --> Déconnexion "volontaire" en action

Durée du bannissement * : 23h

Date et Heure de l’événement
* : 19h30 environ (heure de manger à un près)

Lieu de l’événement
* : Concess

Explications * : Bonjour, je m'excuse de mon action pas terrible, lors du l'arrestation policière, j'étais à fond dans mon jeu, je ne regardais pas l'heure, puis mon père, étant seule chez nous, car ma mère est partie, fais à manger, sauf que bah, je ne l'entendais pas, il est arrivé dans ma chambre puis a fait alt + f4 comme ça, il devait m 'appeler mais je ne l'entendais pas.

Je suis entièrement désolé de ce fait, je suis entièrement responsable, je l'assume entièrement, il est possible de s'expliquer de ce fait si vous le voulez.
Merci d'avoir pris du temps pour lire.

Bonsoir Thomas Finley,

Avoir un imprévu dans la vie réelle n'est pas souci, toutefois ne pas prévenir de cela et ainsi de se déconnecter en laissant des joueurs en action avec vous dans l'incompréhension l'est totalement, vous auriez dû prévenir, désormais il est trop tard.
Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements étant encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai pas là-dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour