Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Penard

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Julien Penard

Raison du bannissement * : J'ai été banni pour Nofear car en voyant une arme, j'aurais sortie mon arme et tirer sur un braqueur.

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : Environ 1h30 du matin

Lieu de l’événement
* : Dans une sale de bain d'un des appartements

Explications * : Sur la raison du bannissement il est écrit "A la vue d'une arme prend tout de même la sienne, et tire sur son braqueur." Dans la soirée j'ai été braquer 2 fois une fois en DGSI l'action c'est très bien passé on s'est laissé menotté puis ont a été libéré contre un rançon (vers 23h30 je pense), la deuxième fois j'avais mon arme en mains et les braqueurs m'ont tué et on dépouiller mon ami (je ne suis pas sur mais vers 00H30). Jusque là tout vas bien, mais après avec mon ami on décida de braquer la banque mais en voyant qu'il y'avait déjà un braquage nous avons fais demi-tour et sur le chemin du retour des policiers nous ont vus armé. Moi et mon ami nous nous sommes caché mais mon ami c'est rendu(d'après ce que j'ai compris), c'est quelques minutes plus tard que je fis un tickets pour demander si je pouvais prendre pars surprise les policiers et les tué, suite à ce ticket un message apparu en me disant que je n'avait pas le droit (j'ai entendu des bruits j'ai don fermé cette page je n'ai pas pu tout lire) quand soudain je suis banni pour accumulation de warn j'en avais que 2 et apparrament j'aurai fais du Nofear. je voudrais bien que l'on m'explique où est mon erreur. Je tiens à préciser que j'ai été ban lors de l'action avec les policiers qui me cherchaient donc aucun rapport + sa a gâché une scène, je tiens à dire que je n'est pas été tp je n'ai donc pas pu discuter avec un modérateur.

Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe j'ai des problème d'écriture. Merci de votre compréhension.
Garry's Mod Screenshot 2023.01.19 - 01.57.01.75.png

Bonsoir Julien Pénard,

Vous avez reçu un sms expliquant votre erreur avant votre bannissement, à noter que vous n'étiez pas en action lorsque vous avez reçu celui-ci, néanmoins je vais vous réexpliquer ceci ci-dessous puisque visiblement vous ne l'avez guère lu.
Vous avez été pointé par l'arme d'un joueur lors d'un braquage, toutefois vous avez à la vue de cette arme tout de même pris votre arme en main, ceci enfreignant la règle 1.7 Fear RP.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Il n'est absolument pas normal de fauter sur une règle aussi basique avec 113h passées en jeu, la charte règlementaire est visiblement partiellement compris par votre personne et je vous invite à la lire.
Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements étant encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai pas là-dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour