Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

André Malia

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : André Malia

Raison du bannissement * : Arnaque

Durée du bannissement * : 2 Ans

Date et Heure de l’événement
* : 17/02/2023 19:40

Lieu de l’événement
* : Residence E

Explications * : Chers modérateurs de simple roleplay
Aujourd’hui je vous faits cette demande de dé-bannissement car j’ai voulu faire justice moi même mais ça a était stupide, je vous explique je Farmer tranquillement des champignons et de la weed dans une résidence très proche une personne rentre par les palissades et vole tout mon farm et lui de mon collègue (je sait plus avec qui je Farmer mais il était nouveaux) la personne on lui répète 20 fois de rendre ça elle ne répond pas et fait comme si de rient était et part, je commence donc à le poursuivre il fait le tour de la ville et rentre dans la résidence e avec ces clés. Aucun admin était présent pour pouvoir sanctionné cette personne. Moi qui voulait pas me faire gâcher ma soirée de farm car je n’avait même plus d’argent pour acheter des champignons et des pots je rentre récupérer les choses voler par la personne soit 10 champignons aluci et 13 pots de weed et 13 graines. Je m’excuse d’avoir réagi de tél manière mais je trouve que 2 ans pour quelque chose que vous pouvez comprendre pourquoi je l’ai fait alors que j’ai jamait eu de problèmes avec des joueurs et j’ai 0 Warns est un peut exagérer, simple rp est un serveur que j’apprécie beaucoup. J’espère une réponse de votre part. Je m’excuse d’avoir fait cela je promet ne plus jamais le refaire et si il m’arrive quelque chose je ferait une demande de sanction et pas faire justice par moi même.

Bonjour,
Au vue de vos propos je pense que vous avez compris le réel problème, une remise en question à été faites, à vous de tenir votre parole désormais.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Tyler Patrana.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour