Meisner Craig
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Brondon Memphis]
Raison du bannissement * : [1.3 Comportement irrespectueux Manque de respect aux joueurs en inter-admin "je m'en branle de leur vie "]
Durée du bannissement * : [665j 6h 48m]
Date et Heure de l’événement * : [Entre 14h et 15h]
Lieu de l’événement * : [Banque ]
Explications * : [L'évènement c'est déroulé hier dans la mairie entre 14h et 15h j'était en D.G.S.E deux agent de bac me contrôle pour non respect du code de la route j'ai payer mon amende puis moi et mon pote Maire on rigoler du coup je lui dit avec ta tête de schtroumpf puis l'agent de la bac voulais m'embarquer pour outrage alors que je discuter avec le maire a chaque fois je disais quelque chose on voulais m'embarquer du coup j'ai fermer le garage j'ai pris la fuite puis j'ai changer de métier 20 minutes plus tard les deux agent de la bac sont venue a la banque déposer leur printer a la banque du coup j'était a l'accueil pour récupérer les printer les deux agent mon reconnue a travers le menu tab et mon skin ils on décider de m'arrêter et ils disais comme quoi ils aller faire un ticket du coup je lui dit de faire puis Ya un admin il es venue il ma livrer a eux alors que je lui demander de nous tp sur un toit pour qu'on puise s'expliquer du coup un autre banquier il ma dit de les suivre car ils était chiant je lui dit que je m'en branle de leur vie car pour mon on était dans la banque y'avais au moins 5 personnes tout le monde parler du coup pour moi on était pas en INTER-ADMIN puis l'admin ma tp en sur un toit puis ma ban pour cette raison j'admette que j'ai commit une faute en disant que je m'en branler de leur vie mais c'était pas un manque de respect loin de la et je reconnait aussi que je n'avais pas le droit de changer de métier en scène fallait que je face les /fini x1 etc mais j'ai pas vraiment l'habitude avec ce système j'ai complètement oublier du coup je tien a m'excuser pour mon comportement envers les joueurs malgré leur manque de fair-play et le metagaming je ferais en sorte que ce genre de comportement ce reproduira plus et faire attention a mon vocabulaire car sa peut blesser des joueurs sans le vouloir j'espère avoir une chance de revenir dans votre serveur et je m'excuse encore une fois pour mon comportement Merci a vous . ]