Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathis bueno
Raison du bannissement * : sort son arme en étant pointé
Durée du bannissement * : 3jours
Date et Heure de l’événement * : 28/02/23 sa c'est passer a 17h30
Lieu de l’événement * : résidence C
Explications * : ont jouaient avec des sachets de cannabis, peu de temps après les braqueurs se mettent à tirer sur les props de la résidence C
nous sommes montés à l'étage pour nous équiper et défendre notre résidence car nous avions beaucoup de matière illégale.
nous étions trois en tout dans la résidence, moi (mathis bueno) je me fait abattre en haut, mon deuxième collègue (matxher bmax je ne suis pas sur de l'hortographe pour mon collègue) tu un des agresseur et se fait également abattre, le troisième (enzo tavarez) abat le dernier braqueur.
Moi ainsi que matxher nous sommes retournés à la résidence à pied et quand nous y sommes arrivés un modérateur nous informe que nous avons fait du no fear alors que les braqueurs ne nous visaient pas car nous sommes montés directement dès que nous avons entendu le premier tir.
pour ma part j' ai sorti mon arme pour me défendre au cas ou mais je me suis fait abattre tout de suite, mon deuxième collègue a eu le temps d'en tuer un en tirant à travers les murs avant de ce faire tuer et mon troisième collègue à tué le troisième braqueur seul.