Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Krigger

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : J'ai oublier car cela fait longtemps

Raison du bannissement * : insultes un joueur, dénigre le serveur

Durée du bannissement * : 493 J

Date et Heure de l’événement
* :Octobre 2022

Lieu de l’événement
*Devant le pole emploi

Explications * J'ai bêtement insultait un joueur de "puceau", j'en suis moi même un xd, mais quoi qu'il en soit j'ai bien prit conscience des mes actes et je tacherais de ne plus jamais recommencer , et je suis tellement déçu de moi même et je présente mes plus plates excuses a la personne concerne,, j'ai aussi dénigre le serveur mais je ne sais pas pourquoi car il est très bien et je souhaite aussi revenir car votre serveur et un des piliers du rp gmod, je suis encore une fois désole pour toutes mes actes, et je présente encore une fois mes excuses a toute la modérations ainsi que le joueurs concerné.

Bonne journée a vous

Cordialement.

Bonjour Jason Krigger,

Il est bien facile de s'excuser lorsque vous effectuez de tels actes gravissimes.
Le harcèlement envers un joueur est très grave et n'est pas un acte anodin, en relève d'un comportement allègrement irrespectueux, il en va de possibles graves conséquences.
Par ailleurs, je ne reviendrai aucunement sur votre sanction reçue sur un serveur qui "pue la merde" selon vos dires, inutile d'effectuer une nouvelle demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour