Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Letroll

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Walid Zakharov]

Raison du bannissement * : [ Troll : Insultes lourdes en ooc et carkill avec un camion de pompier ]

Durée du bannissement * : [ 535 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [ en décembre , un midi ]

Lieu de l’événement * : [ centre ville ]

Explications * : [ Bonjour , alors pour expliquer je devais arrêter gmod et ne plus retourner sur ce jeu . Ducoup comme un débile je me suis dit que finir par un ban de 667 jours serait drôle et n'auras aucun impact sur moi vue que j'était censé ne pas revenir jouer . Donc j'ai troll ( carkill et insultes ) . Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et j'en suis même dégouter car je ne peut plus jouer sur ce serveur que j'aimais vraiment . Ps : je ne sais plus exactement mon nom de joueur car je crois je l'avais changer mais ca doit être celui que j'ai mis . Bonne soirée ]


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

je devais arrêter gmod et ne plus retourner sur ce jeu . Ducoup comme un débile je me suis dit que finir par un ban de 667 jours serait drôle et n'auras aucun impact sur moi vue que j'était censé ne pas revenir jouer . Donc j'ai troll ( carkill et insultes ) . Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et j'en suis même dégouter car je ne peut plus jouer sur ce serveur que j'aimais vraiment
Vous vous mentez à vous-même. Si vous ne voulez pas jouer à Garry's Mod, supprimez le de votre pc, si vous ne voulez plus jouer sur Simple, ne vous connectez pas.
L'intention de troll était là, vous vous est amusée avec votre copain en dépit d'autres joueurs et la sanction s'est vue tombée. Assumez vos résponsabilité et revenez une fois fini les 2 ans de bannissement.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut