Glloq Adam
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Je souhaiterais qu'un autre Staff que Akira Yuuki s'occupe de m'a demande (raison dans l'explications), merci de me lire, et de m'avoir lu/écouter.
Je souhaiterais qu'un autre Staff que Akira Yuuki s'occupe de m'a demande (raison dans l'explications), merci de me lire, et de m'avoir lu/écouter.
Nom en jeu * : Glloq Adam
Raison du bannissement * : Manque de respect en tuant un joueur puis dis en inter admin -> Serveur de merde
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 02h02
Lieu de l’événement * : Entrepôt B
Explications * : Bonsoir/Bonjour, je fait cette demande de dé bannissement puisque je la trouve injuste. Je trouve que le modérateur qui à pris en charge cette scène n'a vraiment pas été clément envers moi, la raison principale de ce bannissement est "manque de respect en tuant un joueur", alors je m'explique : il n'y avait aucune intention à manquer de respect envers ce joueur, j'ai uniquement dit à mon collègue qui était avec moi "Je les ai poutré", mais c'était en aucun cas pour blesser la personne émotionnellement ! Cette personne a donc fait un ticket, j'ai été TP et on m'a dit que je serais ban pour cela, j'ai voulu faire comprendre que cela était bête de ce faire ban pour ça et que je m'excusais si la personne avait mal pris mon humour avec mon collègue, mais le modérateur n'a pas voulu comprendre en aucun cas m'a position actuelle, il n'a même pas écouté ce que j'avais à dire pour m'a défense (je commence à m'expliquer, soit on me coupe la parole, soit il disparait et on me ban pendant mon explication et ma défense). Donc je me suis, j'avoue, un peu énervé et des mots que je n'ai pas voulu réellement dire son sorti de ma bouche, tel que "serveur de merde" (raison : le respect doit ce faire des deux côtés, malheureusement j'ai senti que ce n'était pas le cas, cela m'a énervé)
Donc j'avoue je me suis énervé sur la fin, alors que j'ai été vraiment très cool tout le long de mon jeux et du ticket