Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jemal Lepale

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jemal Lepale

Raison du bannissement * : Carkill 2 joueurs, Nofear en n ecoutant pas la police, et deco en etant medecin

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 00h00 1avril

Lieu de l’événement
* : a coter station service ville

Explications * : bonjour, il y a eu un gros mal entendu je vais tout expliquer l histoire c etait que mr le maire etait mort a cause d un bogue moi j etais d g s i donc il me le dit via discord et moi je decide donc de me mettre medecin je prend un ambulance met les sirenes et je vais tres vite a un moment je tourne et sur la route il y a un policier+une personne et avec la vitesse j ai pas pu frener donc il sont mort ensuite j ai essayer de recupere le maire mais il est mort moi en conduisant a la premiere personne quand les policier mon dit de m arreter et tout je croyais qu il etait dans leur voiture je decide donc de partir et c est la que j entend qu il font des sommation mais c etait trop tard et il explose ma voiture et apres je suis mort et j ai deco car j avais la flemme d attendre mais ducoup je nest pas troll comme etait marquer sur le ticket ou comme le modo a pu croire et je tien quand meme a m excuser aupres des personnes tuer merci de votre compréhension .

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Vous avez délibérément manquer votre Fear Roleplay en n'écoutant pas les policiers porteurs d'armes, alors que vous étiez médecin. Vous avez ensuite volontairement déconnecté du serveur.
Donc si, votre comportement relève du Troll. Pour rappel, en médecin, vous êtes dans l'obligation de respecter le code de la route. Lorsque vous êtes en intervention, vous vous devez de faire attention.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour