Jemal Lepale
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jemal Lepale
Raison du bannissement * : Carkill 2 joueurs, Nofear en n ecoutant pas la police, et deco en etant medecin
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 00h00 1avril
Lieu de l’événement * : a coter station service ville
Explications * : bonjour, il y a eu un gros mal entendu je vais tout expliquer l histoire c etait que mr le maire etait mort a cause d un bogue moi j etais d g s i donc il me le dit via discord et moi je decide donc de me mettre medecin je prend un ambulance met les sirenes et je vais tres vite a un moment je tourne et sur la route il y a un policier+une personne et avec la vitesse j ai pas pu frener donc il sont mort ensuite j ai essayer de recupere le maire mais il est mort moi en conduisant a la premiere personne quand les policier mon dit de m arreter et tout je croyais qu il etait dans leur voiture je decide donc de partir et c est la que j entend qu il font des sommation mais c etait trop tard et il explose ma voiture et apres je suis mort et j ai deco car j avais la flemme d attendre mais ducoup je nest pas troll comme etait marquer sur le ticket ou comme le modo a pu croire et je tien quand meme a m excuser aupres des personnes tuer merci de votre compréhension .