Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julien Maurice

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 (récidive) : Insulte envers un modérateur "Frère va retourné à l'école handicapé lol" (Joe Thomas)

Durée du bannissement * : 10j21h35m

Date et Heure de l’événement
* : Aucune je n'étais pas en ligne a ce moment

Lieu de l’événement
* : Aucun je n'étais pas en ligne a ce moment

Explications * : Bonjour j'ai insulté en groupe privée discord avec des amis l'administrateur Test Joe Thomas,J'ai un screen de l'insulte en question et je tiens a dire que cet insulte n'a en aucun cas été dit en jeu ou sur le serveur discord,j'ai été sans informé de mon bannissement je m'en suis rendu compte en aient étais informé par des amis qui me l'ont dit,je tiens a redire cet insulte a été dite sur un groupe privée sur discord et une personne du groupe ma "balancé"a Joe Thomas en lui envoyant un screen de la conversation,J'ai alors après avoir su mon bannissement mp Joe Thomas sur discord et nous avons une conversation a propos de ça,je me suis excusé et je lui ai dit que son bannissement été injustifié car je ne l'ai pas insulté ingame ou sur le serveur discord.

Pièces jointes

• Screenshot_2023-04-28-11-30-53-878_com.discord.jpg
    Screenshot_2023-04-28-11-30-53-878_com.discord.jpg
    571.9 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Bonsoir,

A part me dire que votre bannissement est « illégitime » vous ne me dites rien de concret.
De plus bien que la modération n'ait pas d'accès à ce genre de serveur , elle se donne l'autorisation de sanctionner en jeu tout comportement ne respectant pas nos règles, même si ces débordements ont lieu sur des services extérieurs.

Que ce soit dans votre demande de dé-bannissement ou en MP vous ne remettez jamais en cause votre mauvais comportement, vous vous cherchez seulement des prétextes afin de tenter d'injustifié votre bannissement qui est plus que légitime.
De plus vos "excuses" ne sont pas assez développées pour espérer bénéficier d'un dé-bannissement.

Inutile de reposter ce genre de demande dans cette section du forum sauf si vous souhaitez vous excuser de manière sincère.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour