Oby Diaz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Oby Diaz
Raison du bannissement * : 1.1 , 1.3 , 1.7 : "Ferme ta gueule toi je vais te violer "
Durée du bannissement * : 662j 23h et 31m
Date et Heure de l’événement * : 08/06/2023 à 16h22
Lieu de l’événement * : En face de la banque .
Explications * : Bonsoir , je vais vous expliqué l'histoire . J'allais a la banque pour déposé un printer et il y avait un braquage . Le policier me dit circule , t'es con ou quoi , tu rentre je te rentre au commissariat . Je pars donc et en partent je dit tous bas tu va rentré ta mère . Il mon dit contre le murs j'y est été et il m'on bloqué dans un voiture pendant 10 min on appelle un staff et mon cassé les pieds en parlant mal ( il va resté bloqué longtemps se trdc , regarde se con , ... ) et j'en passe , suite a sa pris d'énervement je lui est dit ferme ta gueulle je vais te violer et le staff ma pris directement après la phrase avec son physique gun , pour vous expliqué je suis absolument pas un joueurs gmod je connais pas se monde je suis un joueurs GTA RP a ce que je vois les insulte sont interdite même dans le cadre du rp une règle que je connaissais pas jusqu'à mtn j'ai lue le règlement entièrement . C'est pour sa que je vous demande de retiré ma peine et de me laisser une dernière chance je n'est jamais rien fais d'autre a pars sa jamais eu de sanction !
Dernière édition: