Actuellement

Acceptée Demande De Dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oby Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oby Diaz

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Oby Diaz

Raison du bannissement * : 1.1 , 1.3 , 1.7 : "Ferme ta gueule toi je vais te violer "

Durée du bannissement * : 662j 23h et 31m

Date et Heure de l’événement
* : 08/06/2023 à 16h22

Lieu de l’événement
* : En face de la banque .

Explications * : Bonsoir , je vais vous expliqué l'histoire . J'allais a la banque pour déposé un printer et il y avait un braquage . Le policier me dit circule , t'es con ou quoi , tu rentre je te rentre au commissariat . Je pars donc et en partent je dit tous bas tu va rentré ta mère . Il mon dit contre le murs j'y est été et il m'on bloqué dans un voiture pendant 10 min on appelle un staff et mon cassé les pieds en parlant mal ( il va resté bloqué longtemps se trdc , regarde se con , ... ) et j'en passe , suite a sa pris d'énervement je lui est dit ferme ta gueulle je vais te violer et le staff ma pris directement après la phrase avec son physique gun , pour vous expliqué je suis absolument pas un joueurs gmod je connais pas se monde je suis un joueurs GTA RP a ce que je vois les insulte sont interdite même dans le cadre du rp une règle que je connaissais pas jusqu'à mtn j'ai lue le règlement entièrement . C'est pour sa que je vous demande de retiré ma peine et de me laisser une dernière chance je n'est jamais rien fais d'autre a pars sa jamais eu de sanction !

Dernière édition:
Bonsoir,

Si un joueur ne respecte pas le règlement, il ne faut pas rentrer dans son jeu sinon vous serez tous les deux sanctionnés. Dans votre cas, je n'avais qu'une seule preuve, je vous ai vu insulté au moment même les policiers.
Je vais croire en votre bonne foi, cependant, dans le cas où vous enfreignez une autre fois la règle 1.1 ou 1.3, vous serez banni bien plus longtemps.
J'ai mis de côté la discussion forum que nous avons eu, n'étant pas en votre faveur.

J'espère que vous avez bel et bien relu le règlement.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour