Bonjour,
Premièrement, dire que vous avez de nombreuses heures de jeu ainsi qu'une présence sur le serveur depuis 3 ans n'a aucun rapport avec votre sanction, vos actes réitérés et amplifiés font de vous un troller nocif pour la communauté.
Deuxièmement, vous dites "Ma vidéo ne mérite pas une sanction pareil, juste un avertissement si elle gene", dois-je vous rappeler le nombre anormalement élevé de règles pour lesquelles je vous ai banni ? Si vous désirez d'avantages de détails, je vous mets à disposition la demande de sanction qui a été rédigée en votre encontre ci-contre :
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-raphael-fisher.21302/
Troisièmement, si quelqu'un a créé une demande de sanction c'est que votre "vidéo" pose problème. Que vous fassiez rire par le biais de votre vidéo est une chose, mais enfreindre la moitié des règles basiques énoncées dans le règlement général en est une autre.
Quatrièmement, dire que vous n'avez pas été prévenu de la sanction qui a été engrangée suite à votre vidéo est une mauvaise excuse. Sachant que le bannissement a été fait suite à une demande de sanction
sur le forum, et que les preuves énoncées dans cette demande parlent d'elle-même, il aurait été inutile de vous justifier puisque s'en aurait résulté d'une perte de temps que ce soit pour vous et pour moi.
Pour finir, votre comportement tout du long n'est pas acceptable sur Simple Rôleplay :
- Tenir des propos irrespectueux et à caractère sexuel en arrestation (5:25 : "mains sur le capot écartez les jambes", 5:36 "t'as deux trous de balle c'est pas grave [...] tu pourrais te faire prendre par deux hommes à la fois")
- Charge creuse une porte déjà ouverte pour aucune raison après la fin d'action tuant ainsi 2 de vos collègues ainsi qu'un médecin (6:25)
- Raconter sa vie en radio vocale (7:17 "le banquier a un petit sexe")
- Tirer pour aucune raison sur les roues de deux véhicules à l'arrêt sans conducteur (2:54...)
...
En bref, vous n'avez rien de sérieux, vous n'essayez même pas de vous excusez, vous avez même été licencié 14 jours du métier de policier pour cette vidéo et une de vos vidéos sur Simple s'intitule "troll sur garry's mod". Votre bannissement résulte de tout ce que j'ai pu citer au-dessus, vous êtes le seul et l'unique responsable de ceci, je refuse votre demande et vous invite à ne plus en refaire, vous ferez votre sanction dans son intégralité, demande
refusée.
Bien à vous,
Matt Addams.