Soufiane Pespi
Membre
Nom en jeu * : [Clément Oukouis]
Raison du bannissement * : [ 14 points de warns ---> 30j de bannissement ]
Durée du bannissement * : [28j]
Date et Heure de l’événement * : [X]
Lieu de l’événement * : [X]
Explications * : [Bonsoir, Je fait cette demande de dé-bannissement car récemment je me suis fait ban suite a mes 14 points de warn.
Je voulais savoir si il était possible de réduire considérablement ma peine.
Je vous prie de me laissez une dernière chance. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas pris de sanction.
Mais récemment je me suis pris un warm de 3 points qui a signé mon ban.
Ce warn en question ma était donné suite a un freekill car j'ai voulu venger un de mes amis ( par ce que les personnes en face ont enfreint le règlement )
En claire j'aimerais profité de mes vacance sur simple roleplay donc soyer indulgent s'il vous plait. ]
Raison du bannissement * : [ 14 points de warns ---> 30j de bannissement ]
Durée du bannissement * : [28j]
Date et Heure de l’événement * : [X]
Lieu de l’événement * : [X]
Explications * : [Bonsoir, Je fait cette demande de dé-bannissement car récemment je me suis fait ban suite a mes 14 points de warn.
Je voulais savoir si il était possible de réduire considérablement ma peine.
Je vous prie de me laissez une dernière chance. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas pris de sanction.
Mais récemment je me suis pris un warm de 3 points qui a signé mon ban.
Ce warn en question ma était donné suite a un freekill car j'ai voulu venger un de mes amis ( par ce que les personnes en face ont enfreint le règlement )
En claire j'aimerais profité de mes vacance sur simple roleplay donc soyer indulgent s'il vous plait. ]