Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : [Clément Oukouis]

Raison du bannissement * : [ 14 points de warns ---> 30j de bannissement ]

Durée du bannissement * : [28j]

Date et Heure de l’événement * : [X]

Lieu de l’événement * : [X]

Explications * : [Bonsoir, Je fait cette demande de dé-bannissement car récemment je me suis fait ban suite a mes 14 points de warn.
Je voulais savoir si il était possible de réduire considérablement ma peine.
Je vous prie de me laissez une dernière chance. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas pris de sanction.
Mais récemment je me suis pris un warm de 3 points qui a signé mon ban.
Ce warn en question ma était donné suite a un freekill car j'ai voulu venger un de mes amis ( par ce que les personnes en face ont enfreint le règlement )
En claire j'aimerais profité de mes vacance sur simple roleplay donc soyer indulgent s'il vous plait. ]

Bonjour,

Vous aviez depuis votre premier avertissement la possibilité de saisir chaque "seconde chance" vous étant accordée.
Toutefois vous avez tout de même récidivé à multiples reprises tout en ne saisissant en aucun cas celles-ci il est ainsi inutile de vous en accorder une autre.
Vous n'avez pas à répondre à une incartade à la charte règlementaire par exactement la même chose, vous écopez ainsi de ce dont vous méritez.
Votre proscription en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez, ainsi je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction que vous ferez dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour