Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Frost

Membre
Animateur Radio
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jhon Leavey

Raison du bannissement * : Conduite non RP + roule à plus de 200km

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 29/11/2020 15h

Lieu de l’événement
* : Tunnel entrepot vers lac

Explications * : je devais vite aller concess donc je conduisais rapidement et la d'un coup je vois une voiture j'essaie de me décaler le plus possible mais on se percute (sa voiture ne fumer pas ni bruler et la mienne fumé). La personne fait un ticket Polia arrive. On parle et puis il me warn pour Conduite non RP + roule à plus de 200km, j'ai proposer à la voiture impliqué 250€ pour les réparations, Elle a refusé la proposition. Je venais de me faire déban il y a moins de 1h d'un ban de 3 jours je trouve sa un peu abusé. de plus se ne mérite pas un warn car son véhicule n'a même pas explosé ou fumé, je pense qu'un avertissement oral était suffisent. En plus une scirocco roule maximum à 150km

Dernière édition:
Bonsoir @John Leavey

Je vous est sanctionné car vous avez une conduite mon dieu, d’accélérer à fond et au dernier moment ce rabattre sur le véhicule, en plus de ça je vous demande si vous étiez à contre-sens vous m'avez très bien dit "Non j'étais sur ma voie", je vous est dis "Si je regarde les positions et que vous me mentez ça sera double sanction" et la vous m'avez dis oui au dernier moment je me suis rabattu mais j'ai pas fais exprès.

Le warns est modéré malheureusement vous avez déjà plein de warns actif, donc si vous aviez respecté les règles auparavant vous n'auriez pas était banni du serveur, donc malheureusement je me dois de refuser votre demande, cependant je vais diminuer celle-ci à 3 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour