Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka Monstre

Nouveau membre
DEMANDE DE DE-BANNISSEMENT

Nom en jeu : Jean Pierremon

Raison du bannissement : 1.3 Comportements irrespectueux : "Nique t'as race" "Vos mères les putes" "Je vais t'enculer" "Tg" 1.7 Fear Roleplay: N'écoute pas les ordres alors qu'il est pointé

Durée du bannissement : 17j 15h 5m

Date et Heure de l’événement : 18 juillet vers 18h

Lieu de l’événement
: Appartements

Explications * : une prise d'otage a eu lieu dans l'appartement au dessus du miens et 5min après la police souhaitaient rentrer dans mon appartement car ils pensaient que la prise d'otage était mienne hors non je lai ai alors expliquer que non puis qu'il fallait un mandat de perquisition mais ils sont rentrer quand même je me suis alors énerver je les ai alors insultés quand ils m'ont embarqués je souhaite alors m'excuser auprès de tous ce que Jai fais est mal et j'en suis contient je ne referais plus jamais cet acte immature cordialement

Bonsoir,
Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos paroles.
Je vous laisse une chance. Je réduis donc votre sanction à 2 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et que vous puissiez les appliquer lorsque vous reviendrez parmi nous. Si le règlement n'est pas appliqué et que vous faites reprendre à briser là où les mêmes règles, vous aurez en conséquence un ban sans réduction de peine possible.
Ce ban aura tout de même une trace dans vos warns

Comme vous l'avez pu comprendre votre demande est acceptée.

Cordialement,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour