Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

(j'ai ouvert un premier sujet par erreur , merci de l'ignorer s'il vous plait)

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Margaux Laurent

Raison du bannissement * : Contraventions d'affiliés sans raisons apparentes

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 29/07/2023 aux alentours de 14h

Lieu de l’événement * : Appartements en jeu lors de mon bannisement

Explications * :

Cher modérateur,

Je vous adresse cette demande de dé-bannissement avec un profond regret concernant mon comportement répréhensible qui a conduit à mon bannissement. Mon nom en jeu est "Margaux Laurent", et j'ai été banni pour une durée de 666 jours en raison de plusieurs contraventions d'affiliés sans raisons apparentes.

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses les plus sincères pour mes actions inappropriées qui ont troublé l'expérience de jeu pour les autres joueurs et perturbé l'harmonie de la communauté. Je reconnais entièrement que j'ai enfreint les règles du jeu et je comprends parfaitement les conséquences de mes actes.

Permettez-moi de vous expliquer la série d'événements qui ont mené à cette regrettable situation. À cette période, j'étais encore relativement nouveau dans la ville, avec seulement 30 heures de jeu, et j'avais connu des moments difficiles en étant régulièrement la cible de braquages, ce qui avait affecté ma situation financière.

Dans le but de retrouver une stabilité financière, j'avais participé à des activités illégales, telles que la vente de drogues et de champignons pleureux. Cependant, un braquage mené par un individu armé dans notre résidence nous a causé une perte importante, nous mettant dans une situation précaire.

Dans un état d'urgence et de besoin, j'ai pris la voiture d'un ami pour chercher de quoi me refaire financièrement en vendant une petite quantité de cannabis. Malheureusement, lors de mon trajet, j'ai été confronté à un individu qui semblait vouloir m'arrêter en étant armé, mais je ne l'avais ni vu ni entendu à cause de la vitesse à laquelle je roulais.

La situation s'est détériorée lorsque cet individu a ouvert le feu sur moi, provoquant l'explosion de mon véhicule. Sous la pression et l'énervement, j'ai été contraint de lui remettre tout mon argent. Après cet incident, j'ai soumis un ticket pour signaler les événements et exprimer ma frustration face à cette situation délicate.

Je suis entièrement conscient que ma réaction ultérieure en me mettant en tant que policier et en infligeant de fausses contraventions a été totalement inappropriée et non conforme à l'esprit du jeu. Je regrette profondément mes actions impulsives et inconsidérées, qui ont enfreint les règles et perturbé l'équilibre du serveur.

Je m'excuse sincèrement pour le trouble que j'ai causé à la communauté, aux modérateurs et aux autres joueurs. J'admets mes torts et je vous assure que cela ne se reproduira plus jamais si ma demande de débanissement est acceptée.

Je tiens à vous informer que je suis un joueur engagé et respectueux des règles de ce serveur. J'apprécie énormément l'expérience de jeu qu'il offre, et je suis déterminé à jouer de manière responsable et conforme aux attentes de la communauté.

Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer ma situation et de me donner une chance de réintégrer la communauté. Je m'engage à respecter scrupuleusement les règles et à contribuer positivement à l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Je vous remercie pour votre attention à ma demande et vous assure que je prends cette situation très au sérieux. J'espère sincèrement être débanni afin de pouvoir continuer à profiter de ce serveur, seul ou en compagnie de mes amis, et de participer activement à la vie de la communauté.

Cordialement,

Margaux Laurent

Bonjour,

Vous avez amendé un total de 10 personnes illégitimement pour excès de vitesse à plus de 50 km/h dans le seul but de vous faire de l'argent. Par conséquent, je ne compte revenir sur votre bannissement prochainement.

PS : je doute très fortement qu'utiliser ChatGPT pour faire une demande de dé-bannissement peut jouer en votre faveur (au contraire).

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour