Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moha Stro
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Stro

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : J'ai oublié "désolé"

Raison du bannissement * : Harcèle un joueur via msg discord l'insultant "nique ta mère !!!, t'es qu'un gamin de 12piges qui bz son clavier" sous récidive.

Durée du bannissement * : il me reste 232j de bannisement

Date et Heure de l’événement * : J'ai oublié "désolé"

Lieu de l’événement * : J'ai oublié "désolé"

Explications * :

Bonsoir, J'avais déja fait un ticket il y à quelques moi et ont ma dit que j'ai fait expres d'attendre longtems pour faire un ticket, j'ai trouver sa absurde et j'ai fermer le ticket.

Nous étions en disute deuis bien longtemps et ont c'est croisé par hassard sur SimpleRp,
je lui es voler de l'argent et il na pas apréciers et à la place de jouer son rp et esseyer de me retrouver il à fait un ticket et à dit que soit disant j' l'ai "harceler" alors qu'ont sinsultait juste entre nous.

Et je pense qu'ont ma banni sans preuve car je n'es j'amais tenu c'est propos exact , j'admet l'avoir insulter mais c'était as aussi vulgaire.

Bonsoir,

Le modérateur Harry Brond vous ayant proscrit de Simple Roleplay n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demande de dé-bannissement.

La modération ne sanctionne jamais sans preuve et il en va de notre fonctionnement global.
De même "Alors qu'on s'insultait juste entre nous" peut-être est-il votre ressenti mais n'est en aucun cas celui de la personne s'étant plaint de votre comportement, je vous invite allègrement à vous remettre en question.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour