Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayo Poncin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rayo Delmouk]

Raison du bannissement * : [Comportement irrespectueux]

Durée du bannissement * : [3 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Le 28/10/2023 Vers 16h]

Lieu de l’événement * : [Derrière la mairie Au appartement 202 ]

Explications * : [J'étais dans mon appart après avoir commander une arme en laissant la porte ouverte derrière moi une personne rentre avec son arme mais elle ne dit rien directement je sort je ferme la porte et je tombe sur des policiers je leur demande de l'aide parce que y'a une personne armer chez moi il vienne m'aider mais me menotte aussi parce que je précise Il on vue dans le start que j'ai sortie mon arme (ceux qui est du hrp déjà ca) j'essaye de lui expliquer calmement que je venez de commander une arme et je voulais voir sa donner quoi il veut rien entendre après il dira qu'il ma vue avec l'arme en main et je savais que c'était un mensonge parce que j'avais déjà ranger l'arme depuis un moment je commence a m'emballer parce que il veut pas m'écouter et j'essaye de lui faire comprendre que ceux qu'il fait et HRP y'avait un autre policier avec qui je parler calmement parce que il m'écouter et il comprend que ceux qu'il se passe aussi c'est du HRP malheureusement le premier police reste sur sa parole et insiste du coup je m'énerve je lui dit ftg je parle pas avec toi je m'en blc de ceux que tu me dit j'appel un admin pour régler ca il Vien on parle calmement je lui explique la situation et il voit lui même dans les code du serveur a mon avis que j'ai bien ranger l'arme avant des les appeler et avant qu'il lance son assaut et il voit bien par lui même que ceux qu'il a fait était bien du hrp mais malheureusement j'ai pas su garder mon sang froid sur le moment de l'action ceux qu'il ma couter un ban de 3 jours je comprend ma sanction comme je l'avait dit a l'admin mais voila je pense avoir bien compris ma sanction aujourd'hui il me reste plus que 1 jour a attendre et j'aimerai bien avoir un dé-bannissement si c'est possible j'ai toujours essaye de faire de bonne action rp et j'aimerai re intégrer le serveur si possible aujourd'hui parce que je m'amuser plutôt bien dessus voila je suis désoler de ceux qu'il sait passer je promet que si une action ainsi se repasse je contacterai l'admin au lieu de m'énerver merci pour votre temps de lecture et je vous dit a bientôt :) ]

Bonjour,

je n'envisage aucune réduction de peine lorsque vous êtes sanctionné à cause de vos avertissements.
Dans ce cas, vous avez bel et bien insulté un joueur en lui disant "Tg", ce qui enfreint la règle 1.3 Comportement irrespectueux.
Les problèmes de ce type doivent être réglés par la modération et non par les joueurs.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour