Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuri Tavarezz

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bernard Luigi

Raison du bannissement * : Non respect du règlement sur le discord Enchère SRP + accumulation de warn

Durée du bannissement * : 660j

Date et Heure de l’événement
* : Je suis dsl je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Maison residance C

Explications * :Pour le lieux en faite j'avais un banne et du coup je me suis reco pour voir il me reste combien de temps et j'ai vue que j'avais u un autre ban . Du coup pour les explications j'etais sur le discord Enchère SRP et j'ai vue une affaire qui m'interesse du coup je me suis dis je la prend du coup je mets je prend mais après je me suis rendue compte que j'avais pas asser d'argent du coup j'ai dis nn enfaite je prend pas et après ma dis que enfaite je pouvais pas faire ca su coup je me suis excuser et après il ma dit que j'etais dans l'obligation de la prendre mais je pouvais pas mais après il ma dis je vais faire une demande DDS du coup il a fait et j'ai etais ban pour nn respect du reglement mais je ne pouvais pas lire le reglement du serveur car il etait tou en pixel donc j'admet ma faute et je m'excuse et je promet de ne pls jamais recommencer voilà au revoir passer une très belle journée

1699457260195.png

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Matt Addams.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Si vous aviez lu le règlement du serveur discord Enchères SRP, rien ne se serait passé, mais vous avez fait sans, il vous prévenait de TOUT, dont les sanctions qui pouvaient être appliquées . La sanction ne changera pas.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour