Mohamed Makarovich
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Mohamed Vendeta]
Raison du bannissement * : [Range son arme en action]
Durée du bannissement * : [3 jours je crois j'ai pas regarder]
Date et Heure de l’événement * : [20/12/2020 & 14h20]
Lieu de l’événement * : [Devant l'entré de la mairie]
Explications * : [Bonjour , j'explique : En gros je suis arrivée à la mairie pour prendre mon colis je me rend compte que j'avait mon arme donc je la range vue que je suis dans ma voiture , donc je sort juste après je prend mon colis on me demande à qui est cette voiture (James Curry ma demander) donc j'ai dit à moi toute façon j'allait entrer dedans donc il ma mit une amande pour stationnement génant et quand je veut re partir un flic me braque sans micro j'ai pas compris sur le coup donc il écrit... Puis il me dit ta ranger ton arme en action alors que pour moi y'avait rien j'ai ranger juste mon arme dans la voiture (en rp) puis je descend personne avec remarquer vue que dans la voiture si on regarde comme sa personne voie l'arme . Et je suppose vue que le flic en question me connait bas il à juste regarder dans le chat que j'ai ranger et me braquer juste après.]
Et le modo en question ma expliqué pourquoi j'était déja en action avant . Donc je m'excuse d'avoir ranger mon arme en "action".