Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raison du bannissement * : [Braque 2 fois d'affilé]
Durée du bannissement * : [7j]
Date et Heure de l’événement * : [Dimanche soir ]
Lieu de l’événement * : [BK]
Explications * : [Premièrement je tiens à dire que à la base je ne voulais pas te braquer mais tu voulais m'arrêter alors je t'ai braque pour éviter l'arrestation d'autre part le nombre de policier ne fessait que de passer de deux à trois et à ce moment la je me disais que si je braque un bac c'est qu'il y a deux policier armé aux minimums mais en allant consulter les règles je me suis rendu compte de mon erreur et je m'en excuse pour la balle j'ai un Rec ou je précise n'avoir pas fait exprès et ou je m'excuse et enfin pour les 500 j'ai voulu te les rendres malgrés que je ne t'ai pas braqué avec mon groupe comme tu le dis mais tous seul mais par peur de me faire je te les aies quand même drop à voir logs et je me suis même excusé de mon erreur ]
Premièrement, c'est à vous de vous assurer du nombre de policiers en service avant de braquer quelqu'un. Ensuite, comme expliqué dans la demande de sanction, on voit très bien que vous étiez à côté (Sirocco bleu sur la première vidéo), on entend également un de vos collègues dire "Pointe le Derek" ce qui montre clairement votre implication dans le 1ᵉʳ braquage.
De plus, même si vous avez rendu l'argent après, le règlement a quand même été enfreint. Vous auriez pu menotter le policier et vous enfuir, mais vous lui avez pris 500 euros à la place. Enfin, si vous ne faisiez pas partie du groupe du premier vol à la tire, pourquoi avoir rendu l'argent à la fin ? Vos dires ne concordent pas avec vos actions.
Demande refusée,
Bien à vous.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses