Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement

Yasin Sanchez

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Yasin sanchez ]

Raison du bannissement * Ticket abusif + Ramasse en action en otage + Spam en /annonce. + Insulte
]

Durée du bannissement * : [3 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [00h36 le 27/12/20]

Lieu de l’événement * : [musee]

Explications * : [une personne et venu sois disant pour braquer notre musée pour voir si il y’avait de la drogue il rentre me braque et mes collègue cachez l’abattent étant donné qu’il était retourné puis il meurt. Je vais sur son corps et demande à mon collègue de le laisse pour que je lui crache dessus et là je Lui dit t’es un petit caca . Il fait un ticket admin et dit que j’ai les insulte de petite merde. Il dit avoir un témoin il appel donc son copain qui était otage avec nous et son copain dit que je l’es insulte de petit merde et moi je refuse d’accepter les fait car tous d’abord je n’ai pas insulté la personne de petit merde deuxièmement il a appelé un amis à lui donc sont ami il peuvent tous simplement mentir sur moi et de plus la personne qui a fait un ticket contre moi et une personne qui m’aime pas car auparavant j’avais dénoncé cette personne au modo car elle faisait des faux compte deuxième compte gmod mais si il est encore là entrain de faire des tickets c’est qu’il a fait un nouveau compte , de plus je m’excuse si l’insulte de petit caca l’a offensé, je promets de ne plus jamais recommencer
Cordialement ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Dernière édition:
Hello Yasin,

Il m'a bien était prouvé que tu as dit je cite "bien fait petite merde".
De plus, il n'est pas nécessaire de venir me spam en mp.
Je te laisse donc purger de ta peine.
REFUSÉE.

Bien cordialement,
Modératrice Stella Kamara.

Retour