Apolline Chevalier
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Apolline Chevalier
Raison du bannissement * :
8 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.4/(2.11)/5.5 -> Crochète une propriété, range son crochet en action et appelle la police pour dénoncer le magasin qu'il crochetait + Provocation en ooc (DDS Patrick Jean) )
Durée du bannissement * : 2 jours et 8 heure
Date et Heure de l’événement * : il y a un peu moins de une semaine
Lieu de l’événement * : Magasin A ou B
Explications * : j'ai plusieurs choses à dire car beaucoup de choses ont été dites hors de son contexte, L'appelle de police n'était en aucun cas pour lui, et il dit que je voyais son arme à travers la porte, hormis je ne rappelle pas avoir vu son arme à travers la port et même si cela était le cas j'aurais rien dit, la raison pour laquelle j'ai fait le call police était tout simplement que je m'étais fait braquer par un mec au mr96 et en aucun cas j'ai dit dans le call que c'était DANS son magasin je me suis fait braquer dans la ruelle comico mag, de plus la provocation j'aimerais bien qu'on me montre une preuve ou j'ai tenu des propos provoquant et si je me rappelle bien que j'avais dit dans le OOC que le call était pas pour toi en aucun cas j'ai fait de l'anti jeu
Ps: la prochaine fois sa serait bien de me ping AVANT le verdict dans les DDS contre moi patrick stp, parceque ducoup je peux même pas m'expliquer.