Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rose Colombe & Razmo Mikasa

Raison du bannissement * : Absence de modération sur son Discord + complicité de double compte, viendra s'expliquer

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 08/05/24

Lieu de l’événement * : Parc

Explications * : On m'accuse de ne pas avoir était disponible le jours même de ma sanction je m'en excuse de pas avoir pu être disponible , je suis comme tous le mondes je pense j'ai une vie à côté , le second fait m'accuse d'avoir était complice d'un double compte je me suis retourner la question plein de fois et je comprend toujours pas trop ma lourde sanction a se sujet j'ai eu des blabla de plusieurs personnes mais jamais les mêmes version donc j'aimerais avoir une réel explication a propos de sa pour ensuite m'expliquer j'ai apprit récemment le double compte de Mr Antonio Battaglia ( Mia Affranchis ) le jours même de mon Bannissement en aucun cas j'étais au courant des faits auparavant , j’aurai su la chose avant avec maintenant 2500h sur le serveurs j’aurai averti la modération en toute honnêter.
Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre à mon sujet.
Bonne Journée.

Bonjour,

Concernant la première raison : des joueurs de votre organisation ont usurpé l'identité d'administrateurs sur votre Discord, et ce, à deux reprises, ce qui vous est reproché est que vous n'avez pas pris de mesures contre ces personnes ou au moins prévenu la modération. Pour rappel :

Nous tolérons les invitations vers des serveurs discord n'appartenant pas à Simple Roleplay s'ils concernent le serveur de jeu avant tout.Attention cependant, bien que la modération n'a pas d'accès sur ces serveurs, nous nous donnons l'autorisation de sanctionner en jeu tout comportement ne respectant pas nos règles, même si ces débordements ont lieu sur des services extérieurs.Si nous devons sanctionner des débordements sur un autre serveur Discord, nous sanctionnerons également le créateur du serveur qui est tenu responsable de ces débordements.

Vous êtes responsable du serveur et donc de sa modération, ne pas être là ne constitue pas d'un motif valable pour ne pas en prendre la responsabilité. La moindre des choses qu'on attendait aurait été d'avoir pris le temps de prévenir les modérateurs des agissements de ces personnes.

Concernant le double compte, j'ai une information qui prouverait le contraire et celle-ci vient d'Antonio lui-même.

J'attends particulièrement des explications concernant la complicité.

Je suis peut être responsable de mon serveurs mais j'ai passer l'âge de faire la police j'estime que tous les membres qui sont dans mon discord sont assez grand pour se prendre en charge solo en revanche avant sa nous étions pas 1 mais 2 modérateurs car j'ai peut être créer mon discord mais en aucun cas je suis l'auteur de tous les actes , le serveurs créer était pas seulement dédier a SRP , pour se qui concerne le double compte j'aimerais savoir votre version d'effet car Antonio lui même ma clairement dit les choses et sa correspond pas à votre version apparemment , je remets pas en cause votre explication juste je trouve que les sanctions pour certains joueurs comme moi on était dur , on me reproche de pas avoir fait la police dans mon Serveur et pour le coup de pas vous avoir tenu au courant je suis d’accord avec vous , mais sachez bien que si je savait la réel cause de tous sa je vous aurait avertie comme je vous les dit précédemment , pourquoi avoir nié un fait qui me serait inutile.

Pour ce qui est de la modération du serveur discord, ce n'est pas le plus grave, on peut reclasser la sanction juste en un bannissement du canal petites annonces sur Discord, ce n'est de loin pas le plus grave, n'oubliez juste pas l'accord initial que vous avez accepté lorsque vous avez posté votre annonce et que même si vous estimez vos membres comme étant suffisamment responsables, si un débordement survient et qu'il n'est pas modéré, on peut décider de sanctionner le créateur du serveur.

Concernant Antonio, je serais curieux de savoir ce qu'il vous a dit, vous pouvez le faire par MP forum de préférence, mais globalement ce qui vous est reproché est que vous étiez au courant pour son double compte (Mia Affranchi) mais que vous ne l'avez pas signalé.

Comme je vous les dits précédemment je l'est su le jours de mon bannissement car la veille au soir il est venu et il nous a donc dit a se moment la qu'il avait un deuxième compte or le souci je le savais la veille oui hors le lendemain je vous l'aurait dit en revanche a se moment la on m’accusai déjà de tors. Essayez de comprendre ma position car c'est comme même lourd sanction pour moi je trouve vraiment ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour