Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Lamar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Robert Jeanpormanove

Raison du bannissement * : n'écoute pas les ordre en étant menotter, insultes les policiers et se plains en ooc après coup

Durée du bannissement * :
14 jours

Date et Heure de l’événement * : je ne sait pas je n'étais pas connecter

Lieu de l’événement
* : mairie et commissariat

Explications * : Je rejoins le jeu je me fais directement menotter par des policiers qui en + utilisé des soundboards, je suis aller dans le garage du commissariat en pensant que je pouvais on me dis intrusion je demande quelle intrusion on ne me répond pas sur le coup de l'énervement je les traites de trou du cul, en suite ils me demandent de rentrer dans une cellule, je commence a y aller la porte me bloque les policiers commence a me taser a mort sans me laisser bouger, j'ajoute a ça que mon amis a fait la même choses que moi même insulte les policiers d'enculer, de !!!, et j'en passe il ne reçoit aucune sanction mais moi si je ne savais pas que entrer dans le garage étais une intrusion je reconnais mon erreur je ne recommencerais pas dans le futur. Merci de votre compréhension

cordialement Robert Jeanpormanove

Bonjour,

Le fait les autres ont enfreint le règlement ne vous donne pas le droit de l'enfreindre en retour. Vous avez insulté les policiers, retardé votre arrestation et avez également fait semblant de ne plus pouvoir bouger lorsque vous bloquiez la grille de la cellule.

Si votre collègue n'a pas reçu de sanction, c'est parce que rien n'a été montré le concernant. N'utilisez pas les autres pour vous défendre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour