Actuellement

Acceptée Demande de dé bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lee Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lee Yen

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lee Richardson

Raison du bannissement * : Troll : Amendes abusives en masse

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21h

Lieu de l’événement
* :

Explications * : Bonjour/Bonsoir avant toute chose j'aimerais vous dire que j'accepte et je me considère coupable des faits qui me sont reprochés en effet il m'est arrivé d'abusé des amendes comme des petit excès de vitesse ou les franchissement de ligne blanche j'admet que j'ai abusé a plusieurs reprise mais les certaines de ses amendes me semblais clairement et complètement justifié je peut comprendre que d'un coup j'en ai fait beaucoup trop et je vous l'accorde que c'est ma faute j'ai toujours été droit sur le serveur et n'ai causé aucun problème à quiconque c'est en fait mon premiers bannissement et j'aimerais m'excusé a ceux a qui ça a causé problème et serrais prêt a remboursé ceux qui me le demande si vous l'accepté bien sur !

Cordialement Lee Richardson

Bonjour,

J'accepte de vous débannir mais sachez qu'une note concernant vos agissements sera apposée dans votre casier d'avertissements. Je vous prie d'être plus attentif aux verbalisations que vous mettez. Pour rappel, vous avez mis un total de 9 amendes pour différents motifs en l'espace de 6 minutes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour