Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Kaan Roberto

Raison du bannissement * : Complicité de cheat

Durée du bannissement * : 666Jours
Date et Heure de l’événement
* : je ne le connais pas parce que je ne mettait pas connecter au serveur depuis une semaine et quand je me suis connecter j'était banni

Lieu de l’événement
* : aucune idée

Explications * : Bonjour je voudrais déjà m'excuser a tout le staff et a tout le monde que mon (ancien amis) a pus faire du mal et a gâcher leur rp
et je voudrais m'excuser au près du staff pour les remboursement que il devais faire au près de tout les joueur
je sais bien très bien que c'était mal se que j'ai fait et je le regrette amèrement depuis se temps je me demander se que se serveur deviens et je voulais me reconnecter pour voir comment il avais évoluer et quand je me suis co je me suis souvenue pourquoi j'était ban et je voudrais demander un de bannissement pour revenir jouer sur le serveur
je sais bien que c'est dur de m'excuser mais je sais bien que j'était fautive a donner le logiciel de cheat a mon amis qui et (pas très intelligent) alors que je lui avais prévenue de ne pas l'utiliser sur des serveur darkrp mais comme il stupide je l'avais oublier que il écouter rien mais je voudrais vraiment revenir sur le serveur pour jouer et m'amuser comme avant avec les autre joueur comme a l'époque de presque 1ans et demi la il me reste plus que 133jours de ban et je voudrais demander une réduction de Paine ou même si vous le voudriez bien un de bannissement total de mais dernier 133jours de ban je sais que je ne le mérite pas du tout le de bannissement mais je voudrais vraiment revenir sur le serveur
je connais mes connerie passer et maintenant je suis devenue plus grand donc je ne ferais plus l'ai même erreur et juste une chose que je peux rajouter a l'époque j'était un minimum connue et tout le monde pouvais dire que j'e n'est jamais rien u sur mon pc et même mon ancien pc tournée a 20 fps simple roleplay donc oui je l'avoue que j'avais donner un cheat a quelqu'un mais je n'est jamais au grand jamais utiliser de cheat moi sur le serveur
et bon a l'époque je m'etait beaucoups applisquer sur le serveur j'etait un bon flics un bon banquier un bon cuisto et avant mon bannissement je voulais même faire de la radio sur le serveur mais je respecterais votre choix si je vais pas me faire deban ou autre je voudrais seulement une réponse de votre part même si c'est négatif ou positive merci quand même j'ai beaucoup jouer et appris sur votre serveur comme en bien et en mal donc je ne regrette surtout pas d'être venue sur votre serveur

Cordialement
Kaan Roberto

Pièces jointes

• Garry's Mod Screenshot 2024.05.13 - 00.18.48.72.png
    Garry's Mod Screenshot 2024.05.13 - 00.18.48.72.png
    645.4 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
Bonjour,

Comme précisé sur votre précédente demande, la sanction se fera en entier.

La demande se voit refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour