Actuellement

Acceptée Demande de Dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Petro

Raison du bannissement * : Troll : Amendes Abusives

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 15/05, 2h00

Lieu de l’événement
* : Devant l'hôpital

Explications * : Nouveau policier, (Gardien de la paix) j'effectuais des patrouilles avec un collègue et avions comme objectif de sanctionner les propriétaires de véhicules qui les laissaient n'importe comment sur les routes et bloquaient l'accès aux autres automobilistes. Nous faisions aussi des courses poursuites avec ceux qui enfreindaient les règles (nettement excès de vitesse) ceux à quoi un individu qui ne voulait pas s'arrêter (avec comme effractions : excès de vitesse, défaut de phares dans un tunnel, ainsi que troubles à l'ordre publique en guise de délit de fuite). L'amende était effectivement salée mais j'ai été banni suite à cela sachant que j'avais 0 avertissements. Je demande un ré-examen de ma situation. De plus je suis nouveau dans l'univers du RP alors si ma faute est effectivement comdanable au point d'être banni 2 ans, alors je m'en excuse et promet de faire un effort afin que cela ne se reproduise plus.

Bonjour,

Vous avez mis à plusieurs reprises des stationnements gênants à des gens ne possédant pas de véhicule au moment de la verbalisation. Vous avez également réussi à mettre une amende pour un montant de 637€ à quelqu'un qui n'était même pas dans la même zone que vous et qui était inactif depuis un moment.

Au vu de la situation, je vais vous laisser le bénéfice du doute et vous dé-bannir. Soyez plus attentif et prudent lorsque vous verbalisez des joueurs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour