Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliot Richard

Membre
Animateur Radio
Or
demande de dé-bannissement.

Nom en jeu * : Eliot Richard

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : Indéterminée

Date et Heure de l’événement
* : N/A

Lieu de l’événement * : Serveur

Explications * :

Bonsoir,

Après mûre réflexion, j’ai décidé de déposer une demande de dé-bannissement.

En effet, j’assume entièrement l’utilisation d’un double compte. Il y a environ trois ans, je jouais sur l’ordinateur de ma sœur, et mon premier compte a été banni définitivement pour un excès de warnings. Quelques mois plus tard, j’ai pris un autre compte (Mathieu Dumoulin) avec lequel j’ai également été banni pour double compte.

Environ neuf mois plus tard, j’ai acheté mon propre ordinateur et un nouveau compte Steam, et j'ai créé le personnage Eliot Richard. Environ un an plus tard, lorsque les bans de mes deux premiers comptes ont expiré, j’ai voulu vérifier les warnings que j’avais sur ceux-ci. Suite à cela, le serveur m’a banni pour double compte.

Je tiens à dire que j’ai pris conscience de mon acte et je comprends la décision prise par les modérateurs.

Je ne suis pas ici pour justifier mon erreur, car elle serait inexplicable. La seule chose que je peux faire actuellement est de me défendre pour pouvoir revenir au sein du serveur, un serveur pour lequel j’ai toujours eu une grande passion. J’ai toujours aimé jouer avec cette incroyable famille virtuelle et je n’ai jamais hésité à aider et contribuer au sein de la communauté.

Je suis entièrement désolé pour les événements commis et je souhaiterais présenter mes plus sincères excuses à l’ensemble du serveur.

J’espère avoir été convaincant et je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Richard

Bonjour,

Comme le règlement le stipule, il faudra faire la sanction en entier.

Par conséquent la demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour