Torres Flash
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Torres Camorra
Raison du bannissement * : Join une action sans "quelle me concerne"
Durée du bannissement * : (60 jours) si J'ai bien compris
Date et Heure de l’événement * : [03/05/2024 à 00h55]
Lieu de l’événement * : rési b
Explications * : Bonjour je tenait d'abord a m'excusée au près de Mohamed Cook si j'ai pu impacter son action en négatif. Car tout d'abord, je n'avais pas du tout connaissance de cette règle
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp. C'est d'ailleur pour ca que je lui ai dit, via le ooc que je n'avais rien dans la résidence et que je n'était pas non plus affilier a la "yen"... C'est Geraldine Yen avec qui je jouait au moment présent qui m'avais demander de l'aider a défendre sa rési si je me souvient bien. Etant en très bonne entente avec elle, est qu'elle avais fait parti de la Camorra, je lui ai dit que ca ne me dérangeais pas. Ce genre de scenario est très courant lorsque on ce fait braquée et je ne me suis donc pas posé de questions... Ensuite dans la dds il est mit que j'ai commis cette erreur pendant une "proscription" (mot que je n'ai pas bien compris) alors que la "proscription" dite, a commencer une semaine après la dds du forum. Donc je ne voit pas pourquoi on me met une sanction de 60jours... Je souhaiterait aussi demander votre clémence etant donner que c'est la première fois que j'ai commettait cette erreur qu'est la 2.8. Tout ca pour dire que je m'excuse en vers tout ceux que j'ai pu "dérangée" et que ca ne se reproduira plus maintenant que je vient d'apprendre cette règle.