Actuellement

Refusée Demande de dé-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaston Lewis

Nouveau membre
Nom en jeu * : J'ai oublié Désolé

Raison du bannissement : Bannis pour double compte et que j'aurais volé des champignons en passant par dessus les résidences pour volé les gens

Durée du bannissement : 2 ans

Date et Heure de l’événement ; il y a 2 semaines je croit

Lieu de l’événement : pas de lieu

Explications ;
Bonjours / Bonsoir je suis un nouveau joueur de gmod et je découvre des serveurs dont le vôtre, je me suis connecté sur votre serveur puis ù j'ai commencé à me balader et je suis allés à la mairie pour devenir un policer puis 5 minutes , après que je me suis connectés j'ai reçu un bannissement pour les raisons indiquées au-dessus "Bannis pour double compte et que j'aurais volé des champignons en passant par-dessus les résidences pour voler les gens " je ne compris pas donc j'allai voir mon frère qui m'a conseillé d'aller sur votre serveur car il l'aimait bien mais qu'il était banni je lui demandai la raison de son bannissement et il me cita la même raison mais il n'avait pas double compte
donc je ne compris pas mon bannissement avec le même raison que mon frère qui est banni . Je n'ai pas fait d'infraction de mon coté c'est pour ça que je vous envoie ce message aujourd'hui pour potentiellement me faire de bannir
je suis désolé au cas ou où j'ai est fait une infraction contraire au serveur je suis désolé mais j'aimerais vraiment découvrir votre serveur .

Cordialement .

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour