Diego Flash
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Diego Camorra
Raison du bannissement * : 1.23 La physique a ses limites
Durée du bannissement * : 6 jours je pense
Date et Heure de l’événement * : 14/05/2024 à 21H45
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * : Bonjour je fait cette demande de dé-bannissement car j'aimerais expliquer un peux mon point de vue sur la demande de sanction en mon nom par Robert Cook.
Tout d'abord, moi et deux personnes de mon organisation avions pour but de braquer une résidence donc nous nous préparions assez rapidement ensuite le go fut lancer dans le /Organisation la ou j'ai perdu de vue mes deux associer pour ne pas me faire repérer en parlant j'ai préférer gardé le silence et sortir pour essayer de les apercevoir mais je ne les ai pas vu donc je me suis permis de monté sur le capot d'un véhicule qui se trouvait a se moment la contre la palissade mitoyenne de la résidence A et B on peut très bien m'y voir sur les vidéos fournies comme preuve à mon encontre et justement on me voit bien dans les toutes premières secondes regardé dans la direction de la porte de la résidence B pour essayer de voir ce que me collègue faisait jusqu'à ce que je fasse l'erreur de tiré part un mauvais réflex sur Robert qui passa armer au-dessus de la palissade donc voilà je tenais à m'excuser pour ce genre de chose faites en action qui je vous le promets ne se reproduira plus car de base rien n'était fait pour prendre l'avantage sur l'adversaire je comprend l'avertissement mais d'après moi j'ai retenu mon erreur et je ne suis pas récidiviste de ce genre d'action.
Merci de votre réponse
Cordialement Diego Camorra
@Giovanni Santa