Actuellement

Refusée Demande de Dé-Bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tic James
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tic James

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu :
Tic James

Raison du bannissement : No Fear ; insulte ; refus d'écouter un policier

Durée du bannissement : 180J

Date et Heure de l’événement : Il y a 2ans ou plus ( plus d'idée de l'heure )

Lieu de l’événement : Entrepôt A

Explications :
Cher(e) membre de l'administration,

Avec mon collègue Tic Jammes, nous avons eu l'idée d'acheter l'entrepôt A pour y faire de la location de parcelles, afin de financer une future prise d'otage. Suite à une annonce dans le chat, deux joueurs se sont présentés pour une location. Nous leur avons donc vendu une parcelle pour qu'ils puissent mener à bien leurs activités. Cependant, nous ignorions à ce moment-là qu'ils étaient agents de la BAC. Ils ont appelé leurs collègues pour procéder à une arrestation. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, mon collègue et moi avons paniqué et avons tiré sur la police. Les locataires nous ont alors aidés. Mon collègue a été arrêté sur le toit du bâtiment, et réalisant la supercherie, j'ai décidé de jeter mon arme dans un endroit bien caché.

Ensuite, un policier a commencé à faire du HRP en me demandant de ressortir mon arme, menaçant d'appeler les administrateurs si je ne le faisais pas. Cela m'a agacé et je lui ai répondu de manière déplacée, ce dont je m'excuse sincèrement. Puis, j'ai suivi les policiers jusqu'à leur véhicule, mais un problème informatique m'a empêché de monter immédiatement, et malgré mes explications, le policier a décidé de me taser.

Arrivé au commissariat, le policier m'a proposé une procédure courte ou longue. J'ai demandé une procédure longue, mais il m'a assigné un avocat commis d'office sans me demander si j'en avais un. J'ai alors poliment demandé à trois reprises de contacter mon avocat. Le policier m'a informé que les cinq minutes étaient écoulées et qu'il allait devoir me mettre en prison. J'ai refusé de bouger, malgré qu'une arme soit pointée sur moi.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour le dérangement occasionné à l'administration et aux joueurs concernés. J'ai grandi et gagné en maturité à travers cette expérience. Merci pour le temps que vous avez consacré à cette demande. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Cordialement,

Tic James

Bonjour,

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour