Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Markus Losa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Markus Losa

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Markus Losa

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Insulte un joueur "ce PD" "enculé"".

Durée du bannissement * : 235 jours

Date et Heure de l’événement
* : C'était le le 16 Mars 2023 et vers l'après midi

Lieu de l’événement
* : Dernière maison du lac

Explications * :
Cher administrateur de Simple Roleplay,

Je vous écris pour demander la levée de mon bannissement du serveur. Je comprends que mes actions ont pu causer des problèmes et je tiens à m’excuser sincèrement pour cela.

L’incident s’est produit il y a un an, alors que j’étais avec un ami à la dernière maison du lac. Nous avons été braqués et, dans le feu de l’action, j’ai tenu des propos inappropriés envers l’agresseur une fois qu’il est parti. Je crois avoir dit “c’est un , az c’est un ****”. Je comprends maintenant que ce genre de langage est inacceptable et va à l’encontre des règles de la communauté.

Depuis cet incident, j’ai pris le temps de réfléchir à mes actions et je crois avoir mûri. J’ai relu le règlement du serveur et je comprends maintenant l’importance de respecter les règles et les autres joueurs. J’ai vraiment envie de revenir sur le serveur et de faire partie de cette communauté à nouveau.

Je tiens à préciser que ce n’était pas mon intention de perturber le jeu ou de manquer de respect à quiconque. J’étais pris dans le moment et j’ai laissé mes émotions prendre le dessus. Je regrette sincèrement mes actions et je promets de faire preuve de plus de retenue à l’avenir.

Cela fait maintenant 1 ans que je joue a KobraLost RP mais je m'en suis lassé car ce serveur est un peu troll et trop simple, je veux faire du vrai RP
et j'ai notamment eu cette envie de revenir du au visionnage des vidéos de Lakitaw sur votre serveur

J’apprécie vraiment la communauté de Simple Roleplay et j’aimerais avoir une autre chance de faire partie de celle-ci. Je suis prêt à accepter toute sanction supplémentaire que vous jugerez appropriée, et je m’engage à respecter les règles du serveur à l’avenir.

Merci de prendre en considération ma demande. J’espère pouvoir revenir sur le serveur et contribuer positivement à la communauté.

ts.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour