Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hafid Bouamra

Nouveau membre
demande de déban :

Nom en jeux : Hafid Bouamra , ainsi que plusieurs autres comptes
Raison du bannissement : troll ( sur celui ci ) , double compte ( sur les autres comptes )
durée du bannissement : 4 ans ( en suivant la chaine des doubles comptes ) donc 666j sur tout mes autres compte ainsi que celui-ci
Date et Heure de l’événement : je ne sais plus
Lieu de l’événement :
je ne sais plus

Explications :

retour fin 2020 ( 06/12/2020 ) je me suis fait fait bannir pour troll , suite a ma demande de de bannissement refuser , étant petit et immature , j'ai décider de faire un double compte n'ayant pas consciences des répercutions que cela peut avoir . Apres avoir fait un double compte banni , suivi d'un deuxième , et un troisième ... j'ai décider d'arrêter . Durant plus de 3 ans j'ai fait des doubles compte et aujourd'hui je fais cette demande car je pense que j'ai compris la leçon . je souhaite uniquement jouer comme un joueur normal dans le serveur sans avoir peur de se faire prendre par un admin ou bien d'esquiver une sanction par une autres encore plus grave .
Comme je l'ai déjà préciser , cela fait 4 ans que je suis sur le serveur , ce serveur me plais car sinon je n'aurais pas fait tous ces doubles compte durant 2 ans consécutifs . J'avais compris la leçon j'ai donc arrêter de jouer et j'ai accepter ma sanction , il me reste actuellement encore 5 mois de bannissement sur mon dernier compte si je me trompe pas . je veut juste recommencer même supprimer tous mes anciens doubles comptes . N'en garder que 1 afin de jouer normalement .
Je m'excuse pour mon manque d'immaturité durant toute cette période étant petit , j'ai préférer en faire qu'a ma tete et contourner mon bannissement et aujourd'hui je le regrette je ne fauterais plus je souhaite
avoir une derniere chance . Me faire deban de mon compte Andre Dubois et reprendre une aventure normal sur le serveur , j'espère que vous me comprendrez .

Bien a vous ,
Hafid Bouamra , Andre Dubois , thomas nazako , etc ...

Dernière édition:
Bonjour,

Il faudra faire l'entièreté de la sanction. Votre comportement a été trop toxique et nous a coûté beaucoup de temps à l'époque.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour