Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Akashou Aozora

Raison du bannissement * : Réclamation abusive

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : Novembre 2023 je crois

Lieu de l’événement * : Forum

Explications * : Bonjour, comme vous l'auriez compris j'ai été banni il y a un peu plus de 7 mois pour des réclamation abusive sur le forum.
Tout d'abord je voudrais m'excuser au près des administrateur à qui j'ai adresser les réclamation car après réflexion c'est vrai que j'ai abuser des réclamations, je ne le faisais pas pour vous embêter mais je pensais bien faire et de vous faire part des problème rencontrer sur le serveur mais je ne pensais pas avoir au tant forcer.

Cela fait un peu plus de 3 ans que je joue sur le serveur et c'est la première fois que je suis banni pour une longue durée, je ne me rendais compte de mon comportement envers les administrateur et modérateur du serveur et j'en suis désoler je n'aurais pas du faire des réclamation à chaque fois et je me rend compte que ce n'étais vraiment pas la meilleur façon de faire. Je m'excuse encore car je pensais bien faire mais j'ai causé des problème à la place.
En espérant pouvoir être pardonner et avoir une chance de me rattraper.

Merci d'avoir lu ma demande de dé-bannissement.

Bonjour,

Il est encore trop tôt pour envisager un dé-bannissement. Revenez quand un an de bannissement sera écoulé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour