Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Diego Camorra]

Raison du bannissement * : [
1719678345721.png
]

Durée du bannissement * : [sept jours]

Date et Heure de l’événement * : [Le 24/06/2024 vers 20H00]

Lieu de l’événement * : [Résidence]

Explications * : [Bonjour, je fait cette demande dé-bannissement car je suis sur d'avoir compris la leçon concernant les propos HRP je sais que je suis récidiviste mais il faut me comprendre quand un cas comme celui si arrive ou une injustice arrive à notre encontre parfois il est difficile de se taire ou le plus souvent sa sort tout seul on ne fait plus attention au contexte et on s'explique avec les personnes concerner sans faire attention mais la c'est plus que promis vous ne m'y reprendrez pas c'est garantie en plus de sa sa faisait un bon moment que mes précédents avertissement ne faisait que de disparaitre avec le temp j'essaye vraiment d'être irréprochable sur le serveur auxquels je passe un temp énorme et c'est juste un kiffe donc j'aimerais vraiment bien retourner y passer du bon temps et sans enfreindre la moindre règle cette fois c'est promis et je m'excuse pour le temp que je vous ai fait perdre en enfreignant les règles.

Merci d'avance pour le temps passer à prendre cette demande.
Cordialement,
Diego Camorra]

Camorra pdp.png

Bonjour,

Vous avez surement compris pour le HRP mais le fait de revenir sur l'action ne me semble pas encore être acquis. Une règle qui pour un joueur comme vous ne devrait pas être enfreinte. Il ne vous reste pas longtemps avant d'être deban, utilisez ce temps pour mieux connaitre le règlement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour