Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kader Bouzelouf

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Dieutafait (je me souviens exactement de mon nom de jeu)

Raison du bannissement * : Nom non conforme

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 24/07/2024

Lieu de l’événement : Spawn ?

Explications * :

Bonjour,

Je vous contacte concernant le bannissement de mon compte, en raison d'un nom jugé non conforme. Je comprends que cela ait pu poser problème et je tiens à m'excuser sincèrement pour tout désagrément occasionné.

Je souhaiterais expliquer que je n'ai pas été actif sur mon compte depuis un certain temps. En revenant, j'ai constaté que des add-ons se téléchargeaient simultanément, ce qui m'a empêché de procéder immédiatement au changement de nom requis. Mon intention n'était en aucun cas de contourner les règles ou de créer une gêne, et je suis prêt à rectifier cette situation dès que possible.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir envisager de lever mon bannissement temporairement afin que je puisse modifier mon nom d'utilisateur conformément aux exigences du serveur. Je m'engage à respecter les règles à l'avenir.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre assistance. Je suis impatient de pouvoir reprendre le jeu dans des conditions conformes et de manière respectueuse.

Cordialement,

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.7 KB · Affichages: 30
Bonsoir,

Vous avez mis trop de temps, je pensais que vous vouliez garder le nom pour l'exhiber. Par conséquent, je vous autorise un retour.
Changez votre nom en faisant un ticket.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour