Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Albert Bernard

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Albert Bernard

Raison du bannissement * : NoFearRP+MétaGaming

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 13/01/2021 (13h40)

Lieu de l’événement
* : Appartement

Explications * : je demande a un policier si il veux patrouiller avec moi il dit oui et juste avant un bac me dit il y a une action appartement (mot pour mot) donc je vais appartement on monte et il ya deux civile qui monte avec nous et il nous informe que c'est leur appartement et ils dissent quille se sont fait cambrioler donc le bac rentre d'ans l'appartement et je le suis puis il me dit que j'ai pas le droit de rentrere d'ans l'apparte avec lui donc je sort et la je me fait tirer dessue et je pert plus de la moitier de ma vie je re-rentre dans l'appartement pour me mettre a couvert et la j'appel des unité donc (tire appartement) et la je riposte puis je me fait tuer. Apprès je me fait TP et la la modo ma dit que le bac a fait du MétaGaminque et askip dans /ooc un tip a écris (action appartement) et le bac avais lu le /ooc et donc je me fait BAN a cosse du BAC car IL a MétaGaminge

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE Réponse NB: Albert Bernard

Pièces jointes

• 20210113144642_1.jpg
    20210113144642_1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 100
Bonjour Albert,

Le problème étant que vous fessiez partit du petit groupe de policiers qui ont MétaGaming.
Via le message OOC vous êtes allé au front sans mandat abattre la personne se trouvant à l'appartement !
Si vous n'aviez fait que suivre l'agent de la B.A.C, vous faites quand même partit du problème.
Le NoFearRP date d'avant, c'est un autre warn...
De plus il n'est pas nécessaire de venir me spam en mp.
Je classe donc votre demande comme REFUSÉE.

Bien cordialement,
Modératrice Stella Kamara.

Retour