Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ippo Tam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ippo Tam

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Je ne sais plus mais ont va dire Raznov Aztecas]

Raison du bannissement * : [troll a peine arriver insulte gratuite '' fils de pute '' '' arrt de toucher mon zizi ]

Durée du bannissement * : [environ 2 ans et la il me reste 87 jour ]

Date et Heure de l’événement * : [???]

Lieu de l’événement * : [????]

Explications * : [si je comprend bien la raison cela est pour troll dans me souvenir je me rappelle pas avoir fait un troll lourd pour un ban de 2 ans mais j'ai accepter ma sanction et j'ai entendu tout ce temps (2ans) avant de me faire un demande de unban cela est vrai que je n'aurais jamais du insulter la personne en question mais comprenez je venais d'achetez gmod et je ne savais même pas c'étais quoi le rp je voulais seulement un petit enfant drôle comme sur les vidéos que je regardais merci d'avoir prit a compte ma demande et j'espère que la réponse sera pour bientôt ]

Bonjour,

Comprenez que lorsque vous achetez un jeu contenant des serveurs avec des communautés, des règles y sont forcément inscrites et votre réflexe initial n'est autre que de devoir lire ainsi que comprendre celles-ci.
De même, bien que vous ayez été influencé par ce genre de vidéo, sachez que ce genre de comportement puéril ne fait en aucun cas rire les gens en plus de nuire à leur gameplay, vous auriez également dû y réfléchir.
Votre sanction datant d'un moment désormais, une seconde chance vous sera accordée, toutefois veuillez noter qu'au moindre comportement trollesque vous retournerez dans votre proscription initiale sans possibilité de réduction.

PS : Votre nom en jeu étant "Ippo Tam", vous serez forcé de changer celui-ci puisque ceci n'est pas un nom RolePlay.

Votre demande de dé bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour