Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayzen Westies

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Stele Doumber

Raison du bannissement * : Free kill de masse

Durée du bannissement * : 639 Jours 4 h et 20 minutes

Date et Heure de l’événement * : Entre le 1/07/24 ; 08/7/24 vers 1 h du matin

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * : Bonjours <<Je tien d'abord a m'excuser d'avoir pue gêner voir même pue vous faire perdre du temps et je ne recommencerai plus jamais >>.

J'était en rôle policier c était une journée avec beaucoup de braquage , donc je patrouiller autour de la zone avec deux collègue.

Les Banquier était très désagréable , ils nous tiraient déçu constamment soit disant que ont étaient des braqueurs alors qu'on avaient la tenues de policier .

Un moment ils ont même tuer l'un de mes collègues cela ma obliger a l'arrêter mes il ne voulait pas coopérer je l'ai tazer mes il ma tirer dessus donc je l'ai tuer mes les autre banquier

étaient a côté donc ils ont pris des balles .

(Mon ban a était alourdit car selon le modérateur j ai alt f4 mais quelque instant après la scène mon Pc a crache . Mais il ne pouvais pas le savoir )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête je comprendrais tout éventuel sanction .

Bonjour,

Je dois avouer que je n'ai plus trop de souvenirs concernant votre bannissement, j'ai vérifié vos logs et il y a en effet eu quelques freekills. Je me rappelle par contre d'un ticket de Freddy Catarino à votre encontre, qui a mené à ce bannissement.

Au vu de la situation, je vais vous accorder le bénéfice du doute et réduire votre peine à 7j. Sachez cependant que si vous commettez des actes similaires à nouveau, vous retournerez dans votre bannissement inital.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour