Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Fox Colombe
Raison du bannissement * : Complicité double compte Antonio Battaglia, viendra s'expliquer forum
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 08/05/2024
Lieu de l’événement * : Aucun
Explications * :
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour demander le débannissement de mon compte, suite à une sanction pour complicité liée à l'affaire du double compte d'Antonio Battaglia.
Je tiens à admettre ma faute et à exprimer mes sincères excuses pour mon comportement. En effet, j'ai choisi de ne pas dénoncer les actions de mon ami, ce qui a conduit à ma sanction pour complicité. Je comprends maintenant que ma loyauté envers un ami ne justifie pas la violation des règles du serveur, et je regrette profondément de ne pas avoir agi conformément aux attentes de la communauté.
Je réalise aujourd'hui que mon silence a eu des conséquences négatives, non seulement pour moi, mais aussi pour l'intégrité du serveur. Je vous assure que j'ai tiré des leçons de cette situation, et je m'engage à respecter strictement les règles du serveur à l'avenir, en mettant toujours l'intérêt de la communauté en premier.
Je vous demande humblement de bien vouloir reconsidérer ma sanction et d'envisager de lever mon bannissement. Je suis déterminé à revenir sur le serveur avec une attitude irréprochable et à contribuer positivement à la communauté.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Fox Colombe