Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fernandre Mori

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Fernandre Mori]

Raison du bannissement * : [troll : Freekill de masse en policier]

Durée du bannissement * : [665 jours]

Date et Heure de l’événement * : [14/08/2024]

Lieu de l’événement * : [Le Commissariat]

Explications * : Bonsoir, en premier temps je tenais sincèrement à m'excuser de ce qu'il c'est passé, liser bien attentivement ce que je vais dire :
tout à l'heure j'étais en policier en train de faire mon Rp, j'étais entre le commissariat et le magasin D je crois, parce qu'il y avait une personne qui braquait avec un crochet, les évènements se sont passé puis quand j'étais sur le point de rentrer dans le commissariat j'avais une urgence personnelle chez moi, j'ai dû intervenir et quitter mon pc quelques seconds, et au moment ou j'ai quitter mon pc, mon idiot de frère qui ne connaît rien au RP à decider de prendre mon Pc sur l'occasion et de faire l'imbécile, je vous raconte pas la suite je pense que vous la connaissait, ce con désolé du terme est venue et a freekill je ne sais pas combien de policiers et le pire c'est qu'il a quitté, à cause de lui j'ai perdu plus de 8000 euros et j'ai pris un ban de 665 jours, le pire c'est que ce genre d'acte il l'avais déjà fait, dans mes avertissements j'ai le motif freekill à cause de lui, je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé et désolé pour les policiers. Je vous le promets que ça ne se reproduira plus, je vous pris s'il vous plaît de me de bannir afin que je puisse jouer à simple roleplay et de reprendre le roleplay. Merci, et bonne soirée.

Bonjour,

Vous êtes le seul et unique responsable de ce que vous faites de votre compte Steam, si votre "frère" vient à utiliser votre compte malencontreusement, c'est à vous d'en assurer la responsabilité et l'intégrité de ses actes.

Vous ne serez pour l'instant pas débanni, réalisez à nouveau une demande lorsque vous aurez trouvé une solution pour que votre frère n'entrave plus votre compte.
Les joueurs n'ont pas à subir les conséquences de la mauvaise gestion de votre compte Steam.

Demande refusée.

Bien à vous,

Pascale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour