Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Luigi Gambini
Raison du bannissement * : Rapprochement raciste
Durée du bannissement * : 90 jours
Date et Heure de l’événement * : 16/08/24
Lieu de l’événement * : Parking BK
Explications * : Un policier en poste sur le parking du BK était sur le point de verbaliser mon véhicule, pourtant bien garé. Il a absolument voulu mettre une amende , cela a envenimé la situation, le ton est monté, et j'ai fini par tenir des propos stéréotypés à l'encontre de ce policier.
Si je vous écris aujourd’hui c'est pour exprimer mes plus sincères excuses suite aux propos que j’ai pu tenir récemment et qui ont pu blesser ou offenser.
Je reconnais pleinement que mes paroles étaient offensantes et discriminatoires.
En réfléchissant à ce qui s’est passé, je réalise à quel point l'action était inapproprié et impure , ceci n'a rien a faire dans le Rp ( comme dans la vie de tout les jours ) .
Mes propos n'avais pas comme destination de blesser cette personne , c'était sur le ton de l'humour qui je vous l'accorde n'est pas au gout de tout le monde et qui ne doit pas être banaliser.
Je tiens à vous assurer que ces propos ne reflètent pas mes véritables opinions ou valeurs et je tiens à vous faire savoir que je prends cet incident très au sérieux.
Je m’engage à apprendre de cette expérience, et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m’améliorer et éviter de répéter une telle erreur à l’avenir.
Je m’engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur à l’avenir et à adopter une attitude positive et respectueuse envers tous les membres.
J’apprécie énormément la communauté que vous avez créée et j’aimerais vraiment avoir une seconde chance de réintégrer le serveur.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et j’espère sincèrement que vous accepterez ma demande de dé-bannissement.
Cordialement
Luigi Gambini