Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Garpad

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamid Garpad

Raison du bannissement * : no fear

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : commissariat police

Explications * : je me suis fait ban, car j’ai fait du No fear mais ce n’est pas à cause de ça que je me suis fait ban autant de temps mais c’est à cause d’il y a trois ans quand je débuter le RP et que j’étais assez jeune. J’ai commis un troll parce que j’ai vu d’autres personnes mettre des Props sur la route pour bloquer la circulation et j’ai fait la même chose bêtement et dès que il y a eu un admin j’ai prit peur et j’ai quitter le jeu Du coup j’ai fait une demande de Déban mais même si je me faisait deban je me faisait ban direct juste après car mon casier des bans était trop remplie à cause du premier troll que j’ai fait. Donc que je souhaite c’est de me faire debannir et que mon casier de ban sois à nouveau vierge car je suis humain et je peux malheureusement commettre des écart sans même faire exprès même si je connais le règlement je tien tout d’abord à m’excuser et j’aimerai réintégré votre serveur sans aucune pénalité pour la meilleur expérience de jeu possible. Merci d’avoir lu et bonne journée.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour